Guilde Morphée Index du Forum

Guilde Morphée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gros Problème avec le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Morphée Index du Forum -> guilde morphée -> guilde morphée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rahanete
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Nom de Joueur: Rahanete
Nom de Reroll: Rahane, Rahanou

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 11:57 (2013)    Sujet du message: Gros Problème avec le forum Répondre en citant

Bonjour les guildoux,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce post, mais de tte façon, j'arrive pas à me connecter ailleurs !!
J'explique:
Je me suis enregistrer sur le forum guilde et à partir de là, impossible d'accéder à aucune rubrique ...
Dès que je clic sur un index, cela me renvoie vers une page vide : clickintext.net ou apicit.net
Parfois en essayant d'ouvrir un index ds une nouvelle fenêtre (CTRL+ clic) la page s'ouvre bien, puis rebelotte vers clickintext.net
Etc...

J'ai même parfois un message du genre :"seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire les sujets de ce forum" !!!
Bref, pas top du tout pour moi ce forum ... Pour le moment, en espérant que vous pourrez me trouver une solution car ... j'ai plein de choses à poster ;-)

Maestrialement
Rahane

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 11:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reine glaciale
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Nom de Joueur: reineglaciale
Nom de Reroll: iceprincess

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 13:41 (2013)    Sujet du message: Gros Problème avec le forum Répondre en citant

c'est parce que tu n'as pas été ajouté aux membres je pense, attend juste que cancel ou purga passe par là et le fasse, ça devrait aller vite tkt pas

Rahanete
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Nom de Joueur: Rahanete
Nom de Reroll: Rahane, Rahanou

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 10:46 (2013)    Sujet du message: Gros Problème avec le forum Répondre en citant

OK je peux maintenant avoir accès à ttes les rubriques MAIS uniquement avec CTRL+clic  en ouvrant une nouvelle page ... Un simple clic me renvoie sur des pages vides "clickintext.net ou apicit.net"
Le problème est le même avec IE, Google Chrome ou Firefox !!!
C'est C......

cancel
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Nom de Joueur: cancel
Nom de Reroll: foudeheal

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 14:56 (2013)    Sujet du message: Gros Problème avec le forum Répondre en citant

hum problème résolu ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Gros Problème avec le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Morphée Index du Forum -> guilde morphée -> guilde morphée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange