Guilde Morphée Index du Forum

Guilde Morphée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Breizh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Morphée Index du Forum -> guilde morphée -> guilde morphée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
breizh
Membre

Masculin 猪 Cochon
Nom de Joueur: breizh
Nom de Reroll: breizhette

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 22:26 (2013)    Sujet du message: Breizh Répondre en citant

je n' irai pas par 4 chemin, je ne pense pas reprendre maestia enfin pas complétement ( ba pourquoi tu t'inscrit ici alors, je vais vous l' expliquez)
Tout d abord je ne pense pas reprendre pour plusieurs raison d' une part je trouve le jeux de plus en plus répétitif depuis le lvl 100 et après a voir casser la gueule de Taros, les nouvelles mises a jours sont pourri ( de mon point de vue) et ne m' aide pas a me remotivé a joué.
Ensuite j' ai fait partie des premiers de la guilde eternal et la voir finir comme sa ma mis un grand coup sur la tête, bon bien sûre ce n'est qu'un jeux mais j' ai appris a connaitre certaine personne et même si cela n'a pas toujours été rose il a plusieurs personne que j' apprécie et je trouve sa con !! ( pardon pour le terme si des enfants vois ce mot ils sont prier de lire en fermant les yeux)

Donc voila la flemme de débattre sur ce sujet, je passerai de temps en temps faire des coucou comme a mon habitude ^^' je m'inscrit ici pour gardé un petit contact, si vous changer de jeux ou voulez discuté .... n' hésité pas a m' envoyé un petit mp.
Rejoué avec vous serai super et au cas ou n' hésité pas a m" demandé mon bobook pour certain en privé Wink

voila bisou bisou                     

Savoureusement breizhou !

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 22:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cancel
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Nom de Joueur: cancel
Nom de Reroll: foudeheal

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 13:57 (2013)    Sujet du message: Breizh Répondre en citant

Okay  pas de soucis mon breizhou désolé purge a accouché hier donc pas eu beaucoup de temps ces 3 derniers jours je te filerai le boubook par MP en tout cas je suis content d'avoir joué avec toi et surtout que tu ai fait partie ds l'equipe quand on a vaincu Taros 12 pour la premiere fois du serveur (je n'oublie pas le petit Alpha Wink au plaisir mon breizhou

Membre

Masculin 猪 Cochon
Nom de Joueur: breizh
Nom de Reroll: breizhette

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 12:15 (2013)    Sujet du message: Breizh Répondre en citant

okey ; ) Et félicitation a vous !! Very Happy

Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Nom de Joueur: cancel
Nom de Reroll: foudeheal

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 13:02 (2013)    Sujet du message: Breizh Répondre en citant

Merci Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: Breizh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Morphée Index du Forum -> guilde morphée -> guilde morphée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange